Pose de strass dentaire

par Rêve Coiffure à Limoges

Séverine vous accueille dans une ambiance bien-être pour faire étinceler vos dents de mille feux !

Quelle technique ?

La pose de strass dentaire consiste en l’application d’un bijou adapté sur la surface de la dent. Le bijou est collé à l’aide du même produit utilisé pour la pose des bagues orthodontiques.
Il n’est en aucun cas question de creuser une cavité dans la dent pour y incruster le strass, procédé qui serait dangereux et douloureux.

La pose est réalisée dans des conditions d’hygiène contrôlées : matériel stérile, gants et masques ont obligatoires pour l’opérateur et ces conditions sont bien évidemment toutes respectées chez Rêve Coiffure.

Pour qui ?

Pour tous ceux et celles qui souhaitent apporter une touche glamour à leur sourire !

Le strass dentaire n’étant pas une modification permanente, il n’existe aucune contre-indication, mis à part pour les porteurs d’appareil dentaire.

Combien de temps ?

La tenue du bijou dépend en partie de l’acidité de la salive, mais les strass tiennent généralement pendant 1 à 2 mois.

Et l’entretien ?

Pour assurer une fixation correcte du strass, il est déconseillé de manger de la nourriture collante lors des deux premiers jours suivant la pose. Chewing-gum, bonbons et caramels en tous genres sont donc à éviter pendant ace laps de temps.

Passée cette étape, il n’y a pas d’entretien supplémentaire à réaliser mis à part un brossage quotidien de vos quenottes !